Le jeton BAT rejoint la Binance Smart Chain (BSC)

⏱ Lecture en ≃ 3 minutes | 🗓 Publié le | 🖨

Illustration

Partenaire à l'honneur
Avez-vous déja essayé la plateforme crypto française: Paymium ?

Basic Attention Token (BAT), le jeton natif du navigateur Internet Brave, explore plusieurs blockchains dans le cadre de son initiative Themis et est désormais également disponible sur Binance Smart Chain (BSC). Les détenteurs de BAT peuvent dorénavant utiliser plusieurs ponts de connexion Ethereum et Binance Smart Chain pour participer à l'écosystème DeFi sur BSC. 

Le portefeuille de navigateur de Brave prend actuellement en charge Ethereum et BSC via un changement de configuration dans le portefeuille, mais Brave prévoit de préconfigurer la prise en charge de Binance Smart Chain plus tard cette année. Cela permettra aux utilisateurs d'accéder à BSC sans télécharger d'applications supplémentaires, créer de nouveaux portefeuilles et mettre à jour les configurations dans le portefeuille Brave. Compte tenu des faibles coûts de transaction sur BSC, Brave explore également l'utilisation de BSC pour permettre le basculement pair-à-pair dans le navigateur Brave. 

Les détenteurs de BAT peuvent participer à des projets basés sur BSC tels que PancakeSwap et BakerySwap pour le trading, Beefy Finance pour l'optimisation du rendement, et bien d'autres, notamment Venus, DODO, OpenOcean et Autofarm. 

«Avec cette intégration stratégique entre le navigateur Brave et Binance Smart Chain, nous allons introduire ensemble une UX transparente pour que les utilisateurs de crypto puissent accéder à DeFi et Dapps dans BSC et d'autres blockchains, ce qui inspirera considérablement l'adoption massive et la finance inclusive », a déclaré Xiaoguang Zhang, Coordinateur Binance de l'écosystème de la chaîne intelligente.

«Nous espérons que BAT et Brave intégreront la crypto-monnaie et rendront la DeFi conviviale pour le marché de masse», a déclaré Brendan Eich, PDG et co-fondateur de Brave. «Nous sommes particulièrement enthousiasmés par les faibles frais de transaction et l'évolutivité de Binance Smart Chain et par la manière dont cela nous permet de créer des applications DeFi évolutives et transparentes pour les utilisateurs de Brave », a-t-il ajouté. 

Le navigateur Brave est le premier client et passerelle vers l'utilitaire pour le jeton BAT. Brave est passé à plus de 25 millions d'utilisateurs actifs mensuels (MAU) et à plus de 9 millions d'utilisateurs actifs quotidiens (DAU). Avec son formidable utilité, BAT compte plus de 3,8 millions d'utilisateurs effectuant des transactions par mois et plus de 13 millions de portefeuilles Brave / BAT Rewards. 

À propos de Brave et BAT

Le navigateur open source Brave a été créé en 2016. Jugé rapide et axé sur la protection de la confidentialité/vie privée de Brave Software, combiné à sa plate-forme de publicité numérique basée sur la blockchain, réinvente le Web pour les utilisateurs, les éditeurs et les annonceurs. Les utilisateurs bénéficient d'une expérience Web privée et plus rapide avec une durée de vie de la batterie beaucoup plus longue, les éditeurs augmentent leur part de revenus et les annonceurs obtiennent une meilleure conversion. Les utilisateurs peuvent activer des publicités respectueuses de la vie privée qui les récompensent avec BAT (Basic Attention Token), un jeton qu'ils peuvent échanger ou utiliser pour donner un pourboire ou contribuer aux éditeurs et autres créateurs de contenu. Les jetons BAT seront utilisés à l'avenir pour recevoir des remises et payer des frais dans un prochain Brave DEX Aggregator. 

La solution Brave est une solution « gagnant-gagnant » pour tous ceux qui ont un intérêt dans le Web ouvert et qui en ont assez de céder la vie privée et les revenus aux intermédiaires ad-tech. Brave compte actuellement plus de 25,4 millions d'utilisateurs actifs par mois et plus d'un million d'éditeurs vérifiés. Brave Software a été cofondé par Brendan Eich, créateur de JavaScript et co-fondateur de Mozilla (Firefox), et Brian Bondy, anciennement de Khan Academy et Mozilla.

Source: https://brave.com/brave-bsc/


🏷 Article étiqueté avec les mots clés