Crypto.com devient partenaire officiel du PSG

⏱ Lecture en ≃ 2 minutes 🔉 | 🗓 Publié le | 🖨

Illustration
Le club de football le Paris Saint Germain nomme la plateforme de cryptomonnaie Crypto.com comme partenaire officiel.

Annonce du moment

🛡 Utilisez Ledger, le meilleur portefeuille pour sécuriser vos cryptomonnaies 🛡


C'est une information officielle et étonnante qui a été relayée sur le blog de Crypto.com. Alors que la célèbre plateforme de cryptomonnaie était sur la liste noire de l'AMF il y a quelques mois de ça, de l'eau semble avoir coulé sous les ponts. Crypto.com avait régularisé sa situation auprès de l'AMF dans des délais très brefs.

C'est donc aujourd'hui une bonne surprise de constater que Crypto.com investi ici en France dans le célèbre club de foot Parisien fondé en 1970.

Le PSG comptait déjà Socios.com dans ses partenaires officiels, plateforme qui permet aux clubs et équipes de sport d'augmenter l'engagement de leurs fans à travers des jetons cryptographiques du club.

Crypto.com devient ainsi le premier partenaire officiel de crypto-monnaie du club parisien et ce partenariat comprendra également la sortie de jetons exclusifs non fongibles (NFT) qui seront disponible prochainement sur sa plateforme.

Pour rappel Crypto.com est un site pour acheter/vendre de la cryptomonnaie ainsi que des NFT. Sa notoriété ne cesse de croître récemment et ses nouveaux sponsorings avec la Formule 1 et plus récemment avec le football ne feront probablement qu'augmenter la célébrité de ce mastodonte.

La société compte plus de 10 millions d'utilisateurs dans le monde et figure parmi les dix premières applications financières de l'App Store et de Google Play.

Le site de Crypto.com et son application sont faciles d'utilisation. Nous recommandons vraiment à toute personne ne connaissant pas cette plateforme d'y jeter un œil. Nous apprécions particulièrement leurs cartes bancaires qui vous offriront les meilleurs cashback possible à ce jour.

« Notre mission depuis le premier jour a été d'accélérer la transition du monde vers la crypto-monnaie. Nous le faisons en trouvant les meilleurs partenaires au monde, et le Paris Saint-Germain est sans égal », a déclaré Kris Marszalek, co-fondateur et PDG de Crypto.com, « Entre la visibilité de la marque, l'accès aux stades et aux équipes, et le développement collaboratif des NFT, je suis convaincu que nous créerons de nouvelles expériences passionnantes pour les fans de football du monde entier.»


Merci d'utiliser notre lien de parrainage en cliquant ci-contre pour vous rendre sur le site de Crypto.com, ce lien vous donne droit à 25$ si vous prenez la carte bancaire Ruby.

Source : https://blog.crypto.com/paris-saint-germain-names-crypto-com-as-the-clubs-first-official-cryptocurrency-platform-partner/ 


🏷 Article étiqueté avec les mots clés