Binance investit massivement en France

⏱ Lecture en ≃ 1 minute 🔉 | 🗓 Mis à jour le | 🖨

Illustration
La plateforme d'échange de cryptomonnaies la plus réputée au monde Binance a annoncé investir 100 millions d'euros en France pour le développement de l'écosystème de la blockchain et des cryptomonnaies.

Annonce

🛡 Utilisez Ledger, le meilleur portefeuille pour sécuriser vos cryptomonnaies 🛡


Le PDG de Binance, Changpeng Zaho, plus connu dans le monde des cryptomonnaies sous l'abréviation "CZ" a annoncé lors d'une conférence qui a eu lieu hier au ministère des Finances à Paris-Bercy une initiative "Objectif Lune".

Cet objectif a pour ambition de développer l'écosystème de la blockchain et des cryptomonnaies en France. Pour atteindre cet objectif Binance va injecter la coquette somme de 100 millions d'euros. Cette somme servira à améliorer le pôle de la recherche/développement, accélérer les startups blockchain et créer un nouveau programme d'éducation en ligne. Précisons que ce programme d'éducation en ligne sera mené en partenariat avec la célèbre entreprise française bien connue dans le monde la crypto Ledger ainsi que le célèbre site Web d'apprentissage en ligne OpenClassRooms.

S'il s'agit là d'une excellente nouvelle pour le monde la crypto en France, il faut préciser que Binance ne possède toujours pas à ce jour le statut PSAN délivré par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) en France. Il se pourrait que ce programme à l'initiative de Binance, puisse ainsi accéléré les choses. Affaire à suivre...


🏷 Article étiqueté avec les mots clés